lundi 23 août 2010

"J'ai de l'herbe dans la bouche !"














Après 3 jours de fêtes, de rires, d'alcool et de conneries en tout genre ; il est temps pour moi d'aller au lit.

9 commentaires:

B. a dit…

ça sent les fêtes, l'été. bref ça sent bon ces photos

Anonyme a dit…

maaais non, mais non, il ne faut pas dire ça ! vive la pluie, le froid, l'hiver ! je trouve ça magnifique : les rues sont calmes, tout a un aspect mélancolique ! x)
J'espère que le nouvel article te plaira autant!
Sixtine <3

Chloé ✝ a dit…

J'aime beaucoup l'esprit très fête qui donne vraiment envie de profiter.

Anonyme a dit…

je t'avouerai qu'une des raisons pour laquelle j'aime l'hiver c'est que l'on peut faire des taaaas de superpositions avec les vêtements :D!
Sixtine (l)

La pépite modeuse a dit…

J'adore tes photos !!

Anonyme a dit…

ahh Une Nastasia :D

Trés jolie prénom ;))

xx

Λopah a dit…

La joie traverse ces photos :) j'adore ! Rien de tel que les soirées d'été.

Λopah a dit…

(En tant que petite soeur d'une Nastasia, il me "devait" de poster un commentaire :)

Monsieur Staart a dit…

coul coul les polas !

http://monsieurstaart.blogspot.com/