Je viens de passer une dernière semaine de vacances plutôt (très) chouette, moi qui pensais être condamnée à attendre la rentrée à déprimer chez moi, et bien non, ces derniers jours se sont déroulés au bord d'une piscine, le monoï dans une main, les verre de jus d'orange dans l'autre et trois supers copines pour finaliser le tout. Mais .. Dans quatre petits jours, à nous les feuilles, les bureaux, les cahiers, les agendas, le self, et les récréations. C'est ouf. Après deux mois de n'importe quoi, hophop, du jour au lendemain le mot d'ordre sera : ri-geur ! (aïe). Le seul point positif dans la rentrée et la reprise d'une année, c'est les nouvelles tendances automne/hiver qui arrivent. Et je ne sait pas si ça vous fait pareil, mais quand vous voyez tout ça, une envie subite de tout acheter, de tout avoir maintenant, d'aller dévaliser les boutiques. Et là ce matin je bave sur Urban Outfitters (comme tous les jours), et je vous poste quelques coups de coeurs.
Tortue
Il y a 3 heures
11 commentaires:
Si tu descend plus sur mon blog, tu verras des photos de ma sœur Nastasia ;) Voilà pour l'info inutile.
Des jolies choses sur Urban Outfitters, ceci dit le premier tee-shirt me fait trop penser à une ancienne collection de Zara.
J'aime beaucoup la jupe léopard, mais moins fan de la fermeture maxi format (ouais je sais c'est ça qui fait le "charme" de la jupe, mais j'aime pas trop !)
Bisous Nastasia :)
oooh mon dieu, j'adore la petite robe liberty, la jupe léopard ! ces photos sont à tomber (et ça donne envie d'acheter.. haha)
j'espère que le nouvel article te plaira :D!
Sixtine
C'est vrai que c'est pas courant comme prénom Nastasia. Mes parents aiment les prénoms rares :)
T'as des frères et sœurs ?
& eux aussi ont des prénoms originaux :) ?
Bonne reprise !
J'aime beaucoup ton blog, j'en deviens menbre, tiens!
Ah moi aussi je suis une urban outfitters addict. Leur nouvelle collection est particulièrement fabuleuse :)
J'aime trop le tshirt avec la croix en léopard :)
Pire que ça ! Il est trop kiffant ;)
Le sweat avec le tigre, miam.
loveee
Enregistrer un commentaire