dimanche 4 juillet 2010

"Ma préférence à moi".

Je ferai tout pour ton bonheur, je serais prête a tout. A fuguer, prendre le train, parcourir 587 km, juste pour t'emmener prendre l'air, t'écouter parler de tout ce qui t'angoisse, tout ce qui t'intrigue. Entendre ton rire, admirer ce sourire ton sourire, qui a chaque éclat m'éblouit, ta gentillesse, tes mots, toujours les bons, qui ne laisse personne indiffèrent. Ton réconfort surtout. T'écouter parler, de tout ce qui te passe par la tête, tout ce que tu as sur le cœur. Te donner la main et parcourir ce chemin. Et passer ma vie à t'écouter, à te parler a mon tour, de ce qui me tracasse. On marchera, sans se rendre compte du temps qui passe, se remémorer tout ce qu'on aura pu vivre ensemble ; en passant pas nos peines, ne joies, nos conneries, notre folie. Tu es la seule qui a su contribuer autant a mon bonheur. Je pourrai tout faire tu sais, tout écrire, tout dire, tout démontrer, tout raconter, mais sa ne servirais à rien. J'aurais beau écrire un roman sur toi, jamais rien ne pourra te prouver ce que je pense de toi . Tu es unique. Tu es celle que jamais je ne pourrais remplacer. Parce que tu iras loin et que où que tu ailles je serais toujours là pour toi . C'est inexplicable d'exprimer ce sentiment. Je t'encouragerai et te complimenterais toujours, je ferai tout pour que tu te sentes mieux . Je te donnerais tout, toute ma vie, tout mon amour, toute ma force. Je le sais que dans ma tête c'est très clair, je ne me séparerais pas de toi tu sais. T'es tout ce dont j'ai besoin sur cette terre, tu es mon tout, tout ce dont j'ai besoin. En vérité, je crois bien qu'il n'y a pas de mots qui puisse nous décrire, qui puisse expliquer notre histoire et notre si grande complicité. Je sais que n'importe quel endroit où je serai, j'aurai toujours une pensée pour toi, pour cette fille avec qui j'ai tout partagé, cette fille avec qui j'ai ris jusqu'à en vomir, cette fille avec qui j'ai fais les pires conneries, cette fille là avec qui je grandis un peu plus chaque jours, cette fille avec qui je veux finir ma vie, que je ne veux jamais perdre, toujours l'avoir à mes côtés, qu'elle sache me remémorer nos si beaux et si nombreux souvenirs. Je voudrais pouvoir tenir nos si belles promesses, notre futur battit ensemble, notre avenir toute les deux, je te veux dans chaque instant de ma vie à venir, je te veux à mes côtés jusqu'à ce que la mort m'emporte.. Nous sommes des tarées, on se comprend, il suffit d'un regard, d'un sourire ou d'une larme, il suffit d'un rien. C'est un lien trop fort qui nous unis, je ne peux pas imaginé ma vie sans ma Mylinh, tout comme une soeur. Il y a tant de fois où on a su se comprendre, tant de fois où on a su trouver les mots qu'il fallait, les bon mots, sincères et qu'on aime entendre, on est faite pour s'entendre, on est faite l'une pour l'autre. Je ne pourrai pas expliquer notre amitié, et peut-être encore moins, nos fou-rires, nos conneries et nos souvenirs. En fait, il y a quelque chose de très fort qui nous unis, on ne se rend certainement pas compte la force que ça a. Il ne faut pas que tu oublies, tout ce qu'on a pu vivre ensemble en sept belles années, il ne faut pas que tu oublies toute les fois où on a rit et toute celle où on a pleuré, j'espère que jamais tu n'oublieras tout ça, que jamais tu ne m'oublieras et que tu sauras reconnaitre toute l'estime que j'ai pu t'offrir.. Tu es la personne qui sait le plus de chose de moi, comme je suis celle qui en sait le plus sur toi, on connait nos mimiques, nos habitudes, ne goûts, nos envies, nos phobies et hobbies, parfaitement. On se complète et je sais que l'une sans l'autre, c'est pas vraiment possible, parce que malgré toutes les belles amitiés que j'ai, il n'y a personne qui pourra te remplacer et qui pourra remplacer nos souvenirs et notre folie. Comme on dit, "on n'explique pas l'inexplicable". Il n'y a pas de mots qui puisse résumé ces sept années à tes côtés et ils n'y en aura pas qui pourra résumé celles qui vont suivre. Un concentré de joie de vivre. Je t'aime, évidemment plus que tout, plus que toutes les futilités de ce monde et les conneries profondes. Je ne pourrai t'oublier un jour, j'ai tout vécu à tes côtés, j'ai su pleuré dans tes bras et rire aux éclats, j'ai appris à t'aimer et maintenant tu es dans mon cœur à tout jamais ♥.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waaaouuu tellement beau <3
You're welcome miss !
reviens quand tu veux :)