dimanche 4 juillet 2010

En écoutant ma playlist de "Moby" les chosent se bousculent dans ma tête. Parfois, je crois qu'il vaut mieux oublier ses vieux démons et aller de l'avant. C'est vrai ce n'est pas facile, c'est un combat de tous les jours, une lutte permanente. Un maladie récurrente. Ton corps cri au secours, mais ta tête te dicte une tout autre conduite de mal-menage. C'est tellement plus fort que toi, plus fort que tout. Un engrenage que personne ne comprend sauf toi même, ou plutôt l'ombre de toi même. L'isolement et les faux-sourires deviennent tes aliés principaux. Ca te fais du bien à t'en faire mal. Le plus bizarre, c'est l'impression de sur-puissance que tu ressens en toi, comme si tu gérais tout alors qu'en vérité tu pars complètement en vrille. Puis, des personnes qui savent trouver les bons mots, les bons exemples, les bons arguments mais surtout qui sont à ton écoute et l'électro choc est là. Ce ne sera pas facile, mais la prise de conscience et là, et désormais tu te dis : plus jamais ça.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'aurais jamais été autant plus fière de toi qu'après la lecture de tes écrits ! Toute confiance misée sur toi, tu sais. je t'aime

B. a dit…

ta playlist est tellement top que je laisse depuis au moins 30minutes cette page ouverte pour la musique =D