vendredi 6 novembre 2009

It's the last cigarette.

L'envie que je ressens si fort de te serrer dans mes bras, je ferai sans. L'espoir de sentir près de moi ta présence et ta chaleur, je ferai sans. Je fais taire au fond de moi les mots d'amour comme on étouffe une rumeur. J'oublie l'avenir à contre-cœur, le présent je ne fais que l'effleurer.

6 commentaires:

Élo Foutrement a dit…

A ta place, même si pour Jimmy c'est la dernière, je prendrai une autre cigarette !

...C'est triste, et c'est beau.

Anais Lehugeur a dit…

Bonjour Nastasia !
Merci beaucoup ais je préfère les tiennes ! Ton blog est top superbe ! J'aime beaucoup ! :)
Dis-moi quel est le modèle de ton blog pour que les photos soient aussi grandes?Et puis tes photos façon polaroid?
Bisousbisous (L)

Ahhh, ton blog est surkiffant !

Anonyme a dit…

J'adore ton blog!!!!!!!!!!!!!!!



www.theminetteissue.blogspot.com

Marie modeuse a dit…

Disons qu'en ce moment le moral n'est pas au top, mais ce n'est qu'une mauvaise passe et j'suis sûre que tout va s'arranger! Bon lundi ma belle.

Sibylle a dit…

come see jimmy your uncle jim your aunty jim and your cousin jim...

La vie est belle, "il suffit" de s'en convaincre.

WhynotJustine? a dit…

Ouch joli texte bien que quelque peu morose.
Je vois d'après ta shoproll que tu es de Toulouse :) Yeahhh une blogeuse Toulousaine de plus :)



xxx