samedi 19 septembre 2009

I wanna kill the world.

Je me battrai. J'écraserai tout sur mon passage si il le faut. J'éviterai tous les obstacles et toutes les embûches de cette vie. Tout cela pour arriver à un seul but, un seul objectif. C'est trop important pour ne pas s'en préoccuper et laisser faire le temps. Nous sommes les acteurs, on ne doit pas subir, on doit écrire notre propre histoire. Tout faire pour parvenir à nos attentes, à ce qui nous convient vraiment. Les mauvais choix doivent être perçus comme des expériences enrichissante et non pas comme des poids lourds. La volonté doit être la qualité majeure dont nous devons tous faire preuve, accompagnée de son acolyte : la persévérance. On a en chacun de nous les possibilités de réussir, alors dis toi toujours, même dans les moments les plus durs : il ne tient qu'à moi.

2 commentaires:

Typhanie a dit…

J'adore la pixx :)
& ton blog ^^

Paloma a dit…

Cette mannequin est vraiment canon !