vendredi 28 août 2009

Girls just wanna have fun , yeah !


Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ce sentiment. J'avais laissé de coté l'envie d'aimer, je m'étais forgée une carapace 'anti-souffrance', vous connaissez ? Et pourtant sans le vouloir, et surtout sans pouvoir contrôler les choses, ca m'est tombé dessus, comme un coup de massue (mais un bon coup de massue, lol). Et c'est donc repartit, les repas où je n'ai plus trop faim, les moments où j'y pense, les soirs où je ne m'endors pas sans ses textos, et mon sourire béa. C'est comme ca, il faut s'y faire, l'amour rend idiot, joyeux, niais ; mais heureux quand même.

3 commentaires:

Marie modeuse a dit…

Merci ma belle pour mon personnage :-)
Trognon ton blog vraiment...!

Elise a dit…

Je connais ça :/
Et j'aime pas vraiment (enfin si forcément un peu,il est impossible de ne pas apprécié d'être heureux).
Le meilleur de tout les moments est quand même être dans ses bras.

Alex a dit…

Je découvre ton blog,et coup de coeur pour ce post! Have fun!